1

Discussion: Félicitations pour votre site et merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous, élèves en sciences économiques et sociales(...)

[Page de référence]. Félicitations pour votre site et merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous, élèves en sciences économiques et sociales.. [Avis sur le site-10486]

Re: Félicitations pour votre site et merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous, élèves en sciences économiques et sociales(...)

[Page de référence]. Merci de votre avis qui encourage toute l'équipe à poursuivre.. [Avis sur le site-10487]

3

Re: Félicitations pour votre site et merci infiniment pour tout ce que vous faites pour nous, élèves en sciences économiques et sociales(...)

je suis du mm avis que tidwop. se site est vraiment un outil formidable pour revoir toutes les notions du programme d'éco.

merci beaucoup ( je compte faire tourner le lien du site autour de moi smile beaucoup deleves sont perdus dans les nombreux chapitres et sa va leur servir sest sur)