1

Discussion: j'ai 53 ans donc 35 ans d'activitée, pas de diplome, vos excecices sont simples, pratiques, concrêts(...)

[Page de référence]. j'ai 53 ans donc 35 ans d'activitée, pas de diplome, vos excecices sont simples, pratiques, concrêts. En avez-vous d'autres dans ce genre ?.

le pib, le pnb, le fonctionement d'une banque (je met 15€, comment la banque ce ser de cet argent), qu'est-ce qu'un produit AAA, BBB,etc ... .
excercice sur les subprimes ?.. [Avis sur le site-8034]

Re: j'ai 53 ans donc 35 ans d'activitée, pas de diplome, vos excecices sont simples, pratiques, concrêts(...)

[Page de référence]. L'étude du financement des économies fait partie du programme de la classe de première. Aussi, cet aspect est peu traité sur le site qui traite le cours de terminale. Le chapitre 1 en fait cependant référence dans l'étude des déterminants de l'investissement : par exemple la rubrique "A savoir avant de commencer" dans le 2.1 et le 2.2.4 qui étudie le rôle des taux d'intérêt. Des notions de ce chapitre sont mobilisables dans la liste de droite comme le financement externe. Des activités sont proposées dans ce cadre.. [Avis sur le site-8112]