1

Discussion: je souhaiterais avoir des informations sur les insiders et outsiders car je n'ai pas vraiment comrpris(...)

[Page de référence]. je souhaiterais avoir des informations sur les insiders et outsiders car je n'ai pas vraiment comrpris... merci d'avance. [Avis sur le site-2298]

Re: je souhaiterais avoir des informations sur les insiders et outsiders car je n'ai pas vraiment comrpris(...)

[Page de référence]. Les insiders sont ceux qui sont à l'intérieur de l'entreprise et qui bénéficient d'emplois typiques, en général, alors que les insiders sont ceux qui sont à l'extérieur et qui voudraient bien entrer dans l'entreprise. Les deux ne sont pas sans lien car les insiders peuvent se sentir menacés par les outsiders (qui pourraient par exemple accepter des conditions de travail moins coûteuses, ce qui menacerait l'emploi des insiders).. [Avis sur le site-2352]

3

Re: je souhaiterais avoir des informations sur les insiders et outsiders car je n'ai pas vraiment comrpris(...)

[Page de référence]. "Les insiders sont ceux qui sont à  l'intérieur de l'entreprise et qui bénéficient d'emplois typiques, en général, alors que les insiders sont ceux qui sont à  l'extérieur et qui voudraient bien entrer dans l'entreprise. Les deux ne sont pas sans lien car les insiders peuvent se sentir menacés par les outsiders (qui pourraient par exemple accepter des conditions de travail moins coûteuses, ce qui menacerait l'emploi des insiders)."

petite erreur de Catherine ici, elle annonce que les insiders sont ceux qui sont à l'extérieur de l'entreprise. Une erreur d'inatention...

amicalement Florent. [Avis sur le site-7486]

[Page de référence]. Merci pour votre lecture attentive et l'erreur signalée.. [Avis sur le site-7501]