Discussion: je ne vois pas de document joint, dommage j'adore faire ces petits exercices merci(...)
[Page de référence]. je ne vois pas de document joint, dommage j'adore faire ces petits exercices merci. [Avis sur le site-8571]
Entièrement gratuit. Réalisé par des enseignants de l'éducation nationale. CRDP de l'académie de Lyon.
Vous n'êtes pas identifié. Pensez à vous identifier ou vous inscrire...
Nous espérons que la mise en place de ces forums vous sera utile et que vous serez nombreux à intervenir. Nous y avons réintégré de nombreux commentaires déposés sur le site, tous ne sont pas encore "rangés" au bon endroit mais cela s'arrangera avec le temps. N'hésitez pas à poster un message, l'équipe de Brises vous répondra.
Les forums de BRISES » Discussion générale et avis sur le site » je ne vois pas de document joint, dommage j'adore faire ces petits exercices merci(...)
Pages 1
Vous devez login ou inscription pour poster une réponse
[Page de référence]. je ne vois pas de document joint, dommage j'adore faire ces petits exercices merci. [Avis sur le site-8571]
[Page de référence]. Désolés, nous rapatrions les documents égarés par l'avarie survenue fin 2008. Cela demande du temps, nous faisons notre possible pour rendre à nouveau opérationnelles les activités concernées.. [Avis sur le site-8598]
[Page de référence]. Oui je suis d'accord, j'espère que cela sera remit rapidement, je trouve ce site très utile pour réviser le bac
Je vous encourage à conitnuer
. [Avis sur le site-9213]
Messages [ 3 ]
Pages 1
Vous devez login ou inscription pour poster une réponse
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées ]