Discussion: oui j'accepte pas de probléme(...)
[Page de référence]. oui j'accepte pas de probléme. je veux recevoir sur mon email toutes les définitions des mots concernant la sociologie et merci d'avance .. [Avis sur le site-7481]
Entièrement gratuit. Réalisé par des enseignants de l'éducation nationale. CRDP de l'académie de Lyon.
Vous n'êtes pas identifié. Pensez à vous identifier ou vous inscrire...
Nous espérons que la mise en place de ces forums vous sera utile et que vous serez nombreux à intervenir. Nous y avons réintégré de nombreux commentaires déposés sur le site, tous ne sont pas encore "rangés" au bon endroit mais cela s'arrangera avec le temps. N'hésitez pas à poster un message, l'équipe de Brises vous répondra.
Les forums de BRISES » Introduction : Croissance, changement social, développement. » oui j'accepte pas de probléme(...)
Pages 1
Vous devez login ou inscription pour poster une réponse
[Page de référence]. oui j'accepte pas de probléme. je veux recevoir sur mon email toutes les définitions des mots concernant la sociologie et merci d'avance .. [Avis sur le site-7481]
[Page de référence]. Votre demande n'est pas très claire : vous acceptez quoi ? quant à vous envoyer les définitions, ce n'est pas dans nos objectifs et notre travail.. [Avis sur le site-7494]
Messages [ 2 ]
Pages 1
Vous devez login ou inscription pour poster une réponse
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées ]