Discussion: j'retente(...)
[Page de référence]. j'retente...dans l'but d'une réponse_
Pouvez-vous m'expliquer qu'est' s'que la croissance endogène ? quand apparait-elle...ses fondements..
merci d'avance _. [Avis sur le site-1230]
Entièrement gratuit. Réalisé par des enseignants de l'éducation nationale. CRDP de l'académie de Lyon.
Vous n'êtes pas identifié. Pensez à vous identifier ou vous inscrire...
Nous espérons que la mise en place de ces forums vous sera utile et que vous serez nombreux à intervenir. Nous y avons réintégré de nombreux commentaires déposés sur le site, tous ne sont pas encore "rangés" au bon endroit mais cela s'arrangera avec le temps. N'hésitez pas à poster un message, l'équipe de Brises vous répondra.
Pages 1
Vous devez login ou inscription pour poster une réponse
[Page de référence]. j'retente...dans l'but d'une réponse_
Pouvez-vous m'expliquer qu'est' s'que la croissance endogène ? quand apparait-elle...ses fondements..
merci d'avance _. [Avis sur le site-1230]
[Page de référence]. Ce terme désigne en général un courant d'analyse économique qui réintègre le progrès technique comme facteur explicite de la croissance économique (au lieu de le laisser dans le "résidu", c'est-à -dire ce que l'on ne peut pas expliquer dans la croissance, à côté du rôle du capital et du travail). Cette analyse conclut donc à la nécessité de l'intervention de l'Etat de manière à stimuler le progrès technique, facteur de croissance, en particulier dans l'éducation, la formation, la recherche, les infrastructures, etc.. [Avis sur le site-1299]
[Page de référence]. Malgré quelques petites différences par rapport a la façon dont nous l'avons traitée en cours, ce qui est d'ailleurs totalement normal vue l'étendue d'une matière comme celle-ci, je retrouve un cours fournie et bien fait, parfait pour des révisions rapide!
Merci
. [Avis sur le site-8563]
Messages [ 3 ]
Pages 1
Vous devez login ou inscription pour poster une réponse
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées ]